Association Tiare-Apetahi Index du Forum

Association Tiare-Apetahi
Ce forum est un lieu d'échange pour les membres de l'association de danse tahitienne de Salon de Provence, ainsi que les personnes souhaitant être informées de nos activités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes résolutions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

A l'approche de la nouvelle année, il est temps de penser aux bonnes résolutions que l'on prendra pour 2010 !

Par quoi allez-vous commencer?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:11 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Etre sage...pas la peine j'y suis déja!!!!!!
Franchement je ne vois pas !!!!Je suis parfaite,rien a changer!!!!!!!Mdr!!

Gérard

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Bon
moi comme trés bonne résoluton en 2009 j'avais pris celle

D'ARRETER DE VIEILLIR
J'AI MEME PAS TENU " UNE SECONDE "
TU PARLE D'UNE VOLONTE  !!!!!!!

POUR 2010  J'HESITE ......J'HESITE .......J'HESITE

Gérard

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Coucou
Les bonnes résolutions chez moi c'est comme le morceau de sucre pour mon café
Au début c'est bien carré et bien solide
Au bout d'un moment c'est un peu dilué
Je m'en fiche le café est toujour sucré !!!!!!

PS : Une confidence ( je ne met jamais de sucre dans mon café)
Une autre confidence ( Je ne bois jamais de café) Laughing

Gérard

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

OUPS ! Erreur d'identité ,les résolutions sur le "SUCRE" sont de la Vahiné Henriette

Henriette

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Heureusement qu'il a rectifie mon beau plongeur sinon c'est à la "vaisselle "qu'il se retrouvai "a la plonge " Mort de Rire  
Henriette !!!

jacques aurelie

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

moi la bonne résolution....Continuer à voir le monde avec des yeux d'enfants ( il ne faut pas oublier que le monde est un terrain de jeu  Okay )

nat

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

coucou, c'est encore nat
je fais un essai photo...

nat

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

ouaaaaaaaiiiiiiiiii je suis trop forte!!!! ça a marché!!!!! bisous à tous et à dimanche pour le repas de Noël

gema lucas

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

salut a tous pour lucas avoir le plus de jpuet pour noel!!! et travaille lecole ( ca s est maman)

pour maman : continue a maigrir!!! (8 kilo mais la je n avance plus!!)

emilie : etre toujour aussi souriante!!

bisous a vous tous a dimanche apres midi apres la siete de emilie!!!

Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Lili a écrit:

Etre sage...pas la peine j'y suis déja!!!!!!
Franchement je ne vois pas !!!!Je suis parfaite,rien a changer!!!!!!!Mdr!!
Petite précision quant à l'utilisation du forum : tout comportement à tendance mythomane devra être signalé à l'administrateur... Mort de Rire

Heifara vahiné

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Pour la nouvelle année qui arrive j'ai pris la décision de m'occuper un peu plus de moi et surtout de moins me préoccuper des personnes qui connaissent tout sur tout,qui font la meilleure cuisine du monde,qui ont les enfants les plus intelligents ...Enfin vous voyez ce que je veux dire.

Jarod

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:55 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Et bien pour cette nouvelle année ma résolution est de faire de ma nouvelle vie un aventure... Razz

Rhéa

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: PREMIERE RECLAMATION Répondre en citant

POUR NOTRE ADMINISTRATEUR PREFERE.

JE TIENS A PRECISER QUE NON SEULEMENT JE SUIS DE L'AVIS DE LILI SUR LA PERFECTION,MAIS JE DIRAI PLUS: TOUTES LES NANAS DE L'ASSOCIATION SONT PARFAITES ! DU COUP, CHER STEPH IL EST TRES MAL VENU DE CREER LE COIN DES "MAITE".CE DEVRAIT ETRE LE COIN DES "MONICA ET CIE".SURTOUT POUR QUELQU'UN QUI SURVEILLE LES INFORMATIONS ERRONNEES......

Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Ok ok ! je la trouvais parfaite aussi Maïté pour la cuisine.... Je réfléchis à un nouveau titre pour ce sous-forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Bonnes résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation