Association Tiare-Apetahi Index du Forum

Association Tiare-Apetahi
Ce forum est un lieu d'échange pour les membres de l'association de danse tahitienne de Salon de Provence, ainsi que les personnes souhaitant être informées de nos activités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes résolutions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Bonsoir
Devant tant de force à vouloir  nous expliquer que vous êtes des"  femmes parfaites" Je souhaiterai Messieurs que vous "Votiez"  entre ces deux citations

" LA FEMME EST L' ETRE LE PLUS PARFAIT ENTRE LES CREATURES; ELLE EST UNE CREATURE TRANSITOIRE ENTRE L'HOMME ET L'ANGE  ( Honoré De Balzac)

Et celle ci

" LA FORCE DES FEMMES N'EST PAS DANS CE QU'ELLES DISENT MAIS DANS LE NOMBRE DE FOIS QU'ELLES LE DISENT ( Marcel Achard)

Je ne sais pas vous Messieurs mai moi j'ai une certaine préférence pour une des deux ............

Et VOUS ?????

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Marcel est plus contemporain qu'Honoré... On sent bien qu'il y a eu une évolution entre ces deux époques... Du coup, on peut penser que ce n'est pas pour rien si les hommes sont nettement moins poetes de nos jours... A méditer !

Henriette

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Bon
Je ne suis pas un homme pour " voter" Mais je vais vous dire ce que j'en pense :

LES HOMMES NE DISENT QUE DES BETISES QUAND ILS PARLENT DES FEMMES ;
PAR CONTRE LES FEMMES NE DISENT PAS TOUJOURS DES SOTTISES QUAND ELLES PARLENT DES HOMMES ;

Et c'est un homme qui chantait merveilleusement les femmes qui  me l'a soufflé : Jacques Brel

Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Oui, mais ca compte pas. Il était Belge !

Rhéa

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

gaffe aux minorités ethniques qui risquent de se sentir blessées.

Lili

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

Et toc!!!!!bien envoyé rhéa!!!!il l'a pas volé!!!!mdr.

chris

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Bonnes résolutions Répondre en citant

mes résolutions pour cette nouvelle année, ne rien changer, continuer d'user de tout mais n'abuser de rien!!!
profiter de la vie et des gens que j'aime!!!
voilà 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Bonnes résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation