Association Tiare-Apetahi Index du Forum

Association Tiare-Apetahi
Ce forum est un lieu d'échange pour les membres de l'association de danse tahitienne de Salon de Provence, ainsi que les personnes souhaitant être informées de nos activités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarod

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:19 (2009)    Sujet du message: Notre site internet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je tenais à dire que je suis content de voir que le forum que j'ai crée est aussi bien utilité. Cool ça fait plaisir.

Sinon je voulais vous dire que notre site a été mis à jour avec un onglet de navigation en direction du forum.

Voilà moi je retourne à la plage avec mon petit rhum...Bonne fête de noël à toute l'association. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Notre site internet Répondre en citant

Merci Steph. Profite bien de ces vacances et ramène nous un peu de rêve.

Jarod

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Notre site internet Répondre en citant

Bonjour, il est vrai que ces derniers temps j'ai brillé de mon absence ( mais sauver le monde cela demande du temps...LOL). Enfin, je voulais juste dire que je suis allé sur le site et je suis ravi de voir qu'il a évolué. c'est une bonne chose  Okay . Je sais que je suis parti dans le silence le plus total et je m'en excuse. Hélas, je ne suis pas d'une grande utilité donc...Mais bon je vous envois de paris toutes mes pensées, je garde dans mon cœur tous ces bons moments passés avec vous tous. J'espère avoir des jours pour venir dans le sud mais c'est pas gagner.

Bisou à tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Notre site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation