Association Tiare-Apetahi Index du Forum

Association Tiare-Apetahi
Ce forum est un lieu d'échange pour les membres de l'association de danse tahitienne de Salon de Provence, ainsi que les personnes souhaitant être informées de nos activités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anedocte de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Anedocte de Noel Répondre en citant

UNE HISTOIRE QUE JE TROUVE TRES JOLIE ET QUI PROUVERA A TOUS LES SCEPTIQUES DU MONDE QUE LE PERE NOEL EXISTE BIEN.

IL Y ABIEN LONGTEMPS ,QUAND MA FILLE MARINE AVAIT 6 ANS, ELLE S'INQUIETAIT POUR LA SANTE DU PERE NOEL.ELLE A FAIT TRICOTER UNE GROSSE ECHARPE MULTICOLORE PAR SON ARRIERE GRAND MERE POUR LA DONNER AU PERE NOEL. AFIN QU'IL NE PRENNE PAS FROID.

NOUS AVONS POSTE LE PAQUET ENSEMBLE.

CETTE ANNEE-LA NOUS SOMMES ALLEES PASSER NOEL DANS MA FAMILLE A L'ETRANGER.ET LE MATIN DE NOEL, SURPRISE! IL Y AVAIT SUR LE SAPIN UNE ENVELOPPE AU NOM DE MARINE ET L'ECHARPE A COTE.LE PERE NOEL REMERCIAIT MARINE TRES FORT POUR SON CADEAU.IL LUI AVAIT ETE TRES UTILE PENDANT SA TOURNEE.IL LUI A PROPOSE DE LA REPRENDRE L'ANNEE SUIVANTE ET LA LUI PRETAIT ENTRETEMPS.

JE VOUS LAISSE IMAGINER LA JOIE.IL LUI AVAIT ECRIT A ELLE!

JE VOUS AVAIS BIEN DIT QU'IL EXISTAIT VRAIMENT.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Anedocte de Noel Répondre en citant

Trop beau ...j'adore!!!!
Moi j 'y crois au pere noel!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Anedocte de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tiare-Apetahi Index du Forum -> Association Tiare-Apetahi -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation